banner



Cyberplus Bpbfc Mon Compte En Ligne

Nouveau !
La dématérialisation de l'ensemble de mes relevés de comptes Pro, documents contractuels… passent désormais par le produit « east-Documents PRO ».

En toute autonomie, je peux souscrire à due east-Documents PRO depuis fifty'écran « Gestion d'e-Documents PRO » sur mon espace de Banque à altitude.

La souscription peut aussi être effectuée auprès de mon conseiller en agence.

Choisir la notification par post me permet d'être informé dès qu'un document est mis à disposition sur mon espace de Banque à distance.

Souscrire en ligne

Souscrire en ligne

L'adhésion est prise en compte et je pourrai accéder à J+ane à l'historique de mes documents électroniques PRO.

ten ans d'Archivage !
Si j'ai choisi « e-Documents PRO », je bénéficie ainsi d'un accès sécurisé et simplifié à tous mes documents électroniques BPMED sur l'Awarding mobile Banque Populaire Pro ou sur Cyberplus Web.

Fini les délais postaux lors de l'envoi des relevés de compte !
1. Je clique sur [Espace personnel] en haut à droite de l'écran du site BPMED.

Espace personnel
2. Je saisis mon Identifiant et mon Mot de passe pour accéder à mon espace client
iii. Je clique sur l'onglet [Documents] , puis [Vos documents électroniques] ou [Vos documents de gestion]
Une nouvelle page s'ouvre dans laquelle je peux consulter mes Documents électroniques (relevés de comptes, contrats signés électroniquement, courriers…)

Vos documents électronique / ou de gestion

documents électoniques
4. Je clique sur [Comptes] et sélectionne le compte cascade retrouver 50'historique des relevés de comptes. Je retrouve tous vos extraits de comptes archivés sur x ans.
5. Je choisis [Extrait de compte] dans le menu déroulant Type et une période de recherche d'un an maximum, avant de cliquer sur le bouton Rechercher. La liste des extraits de comptes correspondants à la période s'poster.
half dozen. Pour Télécharger un extrait de compte, je le sélectionne en cliquant sur la instance à cocher correspondante puis je clique sur "Télécharger" en bas en droite de l'écran

Bon à savoir :
50'accès aux relevés de compte est possible également depuis l'application mobile puis Rib, relevés et documents

Cyberplus Bpbfc Mon Compte En Ligne,

Source: https://www.aide.bpmed.fr/tutos/pro-Niveau-2/30-Je-consulte-mes-releveaigues-de-compte-en-ligne-vid.php

Posted by: onealcastocired.blogspot.com

0 Response to "Cyberplus Bpbfc Mon Compte En Ligne"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel